MC2 raconte des histoires depuis près de quinze ans.
Au départ, c’était principalement nos histoires. Des documentaires et des séries télé qui nous ont permis de voyager ailleurs comme ici, de faire découvrir des modes de vie et des manières de penser. Et aussi de développer une manière flexible et légère de réaliser des contenus percutants et inspirants.
Notre passion a toujours été de rejoindre les gens, de les toucher, de les faire réagir. Et nous croyons que malgré le cafouillis des contenus disponibles partout et en tout temps, on peut encore être pertinent aujourd’hui. En fait, il le faut plus que jamais.
Cette passion, nous la mettons aussi au profit de marques et de clients pour raconter leurs histoires.
De la recherche à l’écriture de textes variés, du casting sauvage au tournage en studio, de l’organisation de périples de plusieurs semaines sur les routes du Canada ou celles de l’Afrique de l’ouest, de la conception de contenus parallèles en vidéos, photos et textes pour animer les réseaux sociaux, notre équipe s’ajuste aux besoins de nos partenaires pour offrir un service sur mesure.
E=MC2 ? Notre interprétation de la relativité, c’est qu’une bonne histoire est une bonne histoire. Certaines sont racontées par des auteurs indépendants. Certaines sont racontées par des marques.
Nous faisons les deux.