Parfaitement Imparfait

Parfaitement Imparfait est une web série documentaire qui perce la bulle des tabous entourant la santé mentale de manière lumineuse, divertissante et décomplexée. Dans chacun des 20 épisodes, un jeune et une personnalité publique partagent des moments privilégiés autour d’activités hautes en couleurs.

 

 

Regardez la série sur Tou.tv

 

Prix et NominationsRDV_Lauriers_FINAL_2021_Comp-webserie

FINALISTE_NUMIX2021

 

Diffuseur

logos_pagserv_1920x1080_v226

Presse

Conçu pour les ados, le tout est livré avec une fraîcheur désarmante. À prescrire impérativement, et pas qu’aux ados… Le plus remarquable ici est la qualité des échanges, d’une générosité déconcertante. – Le Devoir (Lire)

Des histoires lumineuses […] Le point commun dans ces histoires : l’espoir. – LaPresse+ (Lire)

C’est dur de rejoindre les gens, alors quand on prend quelqu’un qui a une tribune, qui est admiré et qui accepte de se présenter avec toute sa vulnérabilité, le plus grand avantage c’est la déstigmatisation. – « On va se le dire » – Radio-Canada (Écouter)

C’est une série pertinente qui tombe à point. – « Puisqu’il faut se lever » – 98.5FM (Écouter)

Le timing est parfait pour ce genre de contenu-là car au Québec c’est un jeune sur 5 souffre d’un trouble de santé mentale. – « Deux filles le matin » – TVA  (Écouter à partir de 13min45)

La websérie met en relief tous les obstacles que doivent surmonter les jeunes qui souffrent de troubles de santé mentale, mais aussi de la recherche de solutions. – Le Droit (Lire)

Chapeau à cette série plus que parfaite! – Elle Québec (Lire)

Mon seul reproche, qui n’en est pas un, serait que l’on en demande encore après avoir vu la totalité de la web-série. Il est facile de mettre des mots sur cette série documentaire: un bonheur! – Entrée Libre (Lire)

Santé mentale: déconstruire les tabous – Journal Métro (Lire)

Antoine DesRochers: parler pour avoir le plus de solutions possible – Le Droit (Lire)

Marie-Soleil Dion perce la bulle des tabous – La tribune (Lire)

«Parfaitement imparfait» : la santé mentale, sans se casser la tête! – Journal de Montréal (Lire)

Dans le but de briser certains tabous, Antoine Desrochers a pris part à la websérie documentaire Parfaitement imparfait. – 7 jours (Lire)

Donner de l’espoir, c’est l’un des objectifs de Parfaitement Imparfait. – Nouvelle Radio Canada (Lire)

Category
Télévision, Web